Trop soucieux de ménager l’EHPAD post-RPR, Manu, pendant la « messe festive » de Marseille, n’a pas applaudi les saillies les plus frénétiquement sans-frontiéristes du communiste Bergoglio. Le moment est donc venu pour sœur Sandrine Rousseau et sœur Clémentine Autain, de la Congrégation ultramontaine NUPES, d’appeler le chef trop gallican de l’État à « ouvrir ses oreilles au message que délivre le pape François ».
Le mot appartient, plus précisément, à sœur Clémentine, qui ne manie plus suffisamment le français pour savoir que, chez nous, un message « s’adresse » plutôt qu’il ne se « délivre ». Elle confond le message papal avec les passeports – une confusion plutôt vexante pour les passeports.
LFI se présentant comme socialiste (alors même que l’ancien électorat PCF est aujourd’hui au RN), l’épisode pourrait paraître surréaliste : une marxiste priant le chef d’un parti de gouvernement du centre-gauche/droit affairiste de se soumettre aux injonctions du Vatican.
A vrai dire, dans l’Amérique latine de l’après-guerre, l’alliance des rebellions communistes avec la Théologie de la libération était le prodrome de cette coalescence tiers-mondiste, dont l’élection du gauchiste Bergoglio constitue la culmination.
Jobards de tous les pays, on vous a eus !
Pour liquider les derniers malentendus qui séparaient encore ces deux chapelles (marxiste et vaticane) de l’Eglise des femmes blanches bien-intentionnées, il a suffi d’une désindustrialisation/tertiarisation de l’Occident qui, en faisant disparaître la figure de l’ouvrier (remplacée par celle du précaire), a permis le remplacement, au poste de sujet des luttes révolutionnaire, de la classe par l’humanité – à l’avantage de la Caste.
L’humanité, c’est, dans le langage de sœur Sandrine, l’autre : François a, nous dit-elle « une parole de sensibilité à l’autre ». Mais qui est cet « autre » ?
L’autre, ça peut être le Gilet Jaune picard qui n’a qu’un seul pays, sur le territoire duquel l’oligarchie le transforme en ilote en organisant sa mise en concurrence avec les opportunistes/aventuriers du monde entiers (surnommé « réfugiés »), qu’elle appelle à venir partager cet espace que ledit picard ne leur a pas proposé. Mais ça peut aussi être l’aventurier tchadien qui va venir le grand-remplacer. L’autre – l’humanité – c’est l’odyssée de personne.
Seulement voilà : empoisonné par un millénaire d’injections de catholicisme (plus le booster marxiste sur la dernière centaine de mètres), ledit Gilet Jaune vote pour sœur Clémentine et sœur Sandrine. Et mérite donc son sort.
la pyramide des âges va dans ce sens il est prévu 21 millions de retraités en 2030
“…ledit Gilet Jaune vote pour sœur Clémentine et sœur Sandrine.”
Ah bon ! Je n’en ai pas l’impression. Comment le savez-vous ?