dim. Juil 12th, 2020

🎖Pertes d’exploitation : la série noire continue pour Axa

Alors que, après une communication cataclysmique (mais tellement sûre d'elle-même!), la FFA est aux abonnés absents, ses adhérents sont désormais en première ligne pour défendre seuls leurs intérêts dans l'affaire des pertes d'exploitation. Axa se trouve désormais dans la tourmente médiatique. Après une décision défavorable au tribunal de commerce de Paris vendredi dernier, c'est au tour du chef bien connu Michel Sarran d'attaquer l'assureur français. D'autres chefs appellent à en faire de même. L'affaire des pertes d'exploitation n'en finit pas de faire des vagues. Alors que Thomas Buberl fait le tour des médias pour tenter d'éteindre l'incendie que la FFA a attisé par sa communication maladroite durant le confinement, Michel Sarran, le chef très médiatique dont le restaurant est installé à Toulouse, annonce lui aussi qu'il attaque Axa en justice. Axa dans la tourmente médiatique Désormais, le discret Thomas Buberl est une figure médiatique. Il était invité en grande pompe sur RTL, à la matinale d'Yves Calvi, dont nous rediffusons les images. Son intervention un peu mécanique, un peu froide, avait le mérite d'être bien préparée et de commencer par des moments d'empathie pour les restaurateurs clients touchés par la crise. Cette empathie a cruellement manqué dans la communication de la FFA et revient désormais en boomerang dans la figure de tous les assureurs... Buberl a donc expliqué de façon pédagogique qu'Axa comptait quelqu
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.

1 thought on “🎖Pertes d’exploitation : la série noire continue pour Axa

  1. Ça serait une bonne chose et qu’il emporte avec lui le reste de sa troupe, il ne sert à rien pour le peuple Francais, je pense notamment aux descendants gallo-romain, les autres font ceux qu’ils veulent, je me demande si parmis ces êtres la France a part tout casser les intéressent, sauf pour la haine pour les Algeriens pour notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter