Pour assurer sa réélection, Macron clive... ce qui installe un désordre grandissant. Le Président suscite en effet une contestation de plus en plus forte, largement minorée dans les medias (pendant que les chiffres de la vaccination sont peut-être gonflés pour intimider les récalcitrants). Nul ne sait jusqu'où le désordre peut aller, Macron n'ayant plus rien à perdre. Par précaution, il vaut mieux commencer à placer ses économies dans des valeurs refuges, ou songer à l'expatriation. Nous vous rappelons aujourd'hui comment acheter de l'or... et comment le gérer, avec un tutoriel spécial de Simone Wapler.

Acheter de l’or est probablement le meilleur conseil à suivre pour protéger ses économies contre les malheurs du temps qui arrivent. Mais la réalisation technique des opérations n’est pas forcément simple à réaliser. Voici les conseils de Simone Wapler.
Abonnez-vous à notre newsletter la semaine de l’entrepreneur

Le nationalisme numérique, l’une des grandes peurs de Davos
25 mai 2022
Aucun commentaire
Un rapport du Forum économique mondial qui se déroule actuellement à Davos a révélé les scénarios possibles de
Lire la suite »

Un 11e vaccin anti-covid validé par l’OMS
25 mai 2022
Aucun commentaire
L’OMS (Organisation mondiale de la santé) vient de valider sur sa liste d’utilisation d’urgence (EUL) le vaccin chinois
Lire la suite »

28 000 pertes russes au combat? La DGSE a fait un copié-collé des chiffres du Ministère de la Défense ukrainien!
24 mai 2022
4 commentaires
Le chiffre apparemment diffusé par la DGSE de 28 000 pertes dans l’armée russe n’est pas défendable. Outre
Lire la suite »

Le professeur E. Alphandery justifie la présence de graphène dans les « vaccins » contre Covid
24 mai 2022
9 commentaires
La nouvelle aurait pu faire l’effet d’une bombe mais elle est passée relativement inaperçue. Un article publié dans
Lire la suite »

Sécession : nos nouveaux partenariats pour faciliter l’exode urbain et l’expatriation
24 mai 2022
Un commentaire
La sécession devient inévitable pour tous ceux qui refusent d’être les victimes expiatoires de la mondialisation. Mais comment
Lire la suite »

À Davos, la caste affirme sa solidarité embarrassée avec le Deep State américain
24 mai 2022
6 commentaires
Le Forum de Davos 2022 a commencé hier, et a donné le ton de l’ensemble de l’exercice. Le
Lire la suite »
4 commentaires
L’or, ça ne se mange pas!
Bon appétit!
08/08/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
https://wp.me/p4Im0Q-5gj
La flamme s’est éteinte, vive la flamme des déjà connus vainqueurs olympiques de 2024 (grâce au vaccin, les plus soumis seront vainqueurs d’office). On se contentera des « animations » d’ouverture et fermeture, grâce au futur dictatueur , quel que soit l’analyse des ui(i)nes eau-limpides !
Cher Eric,
Nous nous sommes rencontré l’an dernier au Luxembourg puis au salon des med. douces à paris et nous avons dîné ensemble … pour me resituer ! Je trouve tes vidéos très documentées et tenais à t’encourager dans ton projet : tu en auras besoin +++