Conseils pour réussir sa sécession patrimoniale : le premier dossier est paru

Nous publions aujourd'hui le premier dossier sur la sécession patrimoniale réalisé par Florent-Ly Machabert. En 8 pages de conseils opérationnels et pratiques, Florent vous explique comment réussir votre sécession patrimoniale, grâce aux deux piliers universels de cette démarche.

Le premier pilier de la sécession consiste à investir dans les pays et les actifs prospères. Le second pilier consiste à “diversifier dans la stabilité”. 

Vous souhaitez comprendre concrètement ce que cela signifie ? Téléchargez de toute urgence le premier dossier de Florent Machabert consacré à la sécession patrimoniale. Vous y découvrirez 8 pages de conseils pratiques indispensables à votre épargne. 

Faut-il acheter de l’or ? de l’immobilier ? Florent Machabert vous dit tout. Une série quinzomadaire à suivre absolument. 

Si vous voulez tout comprendre sur la sécession patrimoniale, ne manquez pas notre long papier d’explication sur le sujet

About Post Author

6 Shares:
1 commentaire
  1. Est-il bien exact que, Assemblée nationale de godillots ou pas, le gouvernement français quel qu’il soit a déjà le droit, sans l’accord, des dépitants députés, d’ordonner un matin aux banques de piquer 5, voire 10 pour cent de tous les livrets “d’épargne” de leurs clients au montant supérieur à X 000 euros “pour contribuer à combler ( le gouffre de) la dette” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer