Quelques commentaires sur ma garde à vue, par Eric Verhaeghe

Quelques commentaires sur ma garde à vue, par Eric Verhaeghe


Partager cet article

Ma garde à vue s'est terminée hier. Je vous livre ici la vidéo qui sera le seul message que je consacrerai à cette affaire de cornecul, qui est une tentative d'intimidation du pouvoir parmi d'autres. Elle n'a aucun intérêt.

Mes amis, nous sommes dans un combat politique où la sensiblerie ne doit pas avoir de place. Vous avez tous une formidable énergie. Conjuguez-la à celle des autres résistants pour mettre la caste en échec et rétablir la démocratie. Nous sommes différents, mais nous avons un objectif commun.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Bruxelles vous interdit d'échanger vos graines (et même un greffon) avec votre voisin
Photo by Snap Wander / Unsplash

Bruxelles vous interdit d'échanger vos graines (et même un greffon) avec votre voisin

À partir du 30 juin 2026, les micro et petites exploitations agricoles entrent à leur tour dans le champ du règlement européen contre la déforestation (EUDR). En parallèle, les nouvelles règles européennes sur le matériel de reproduction des végétaux encadrent drastiquement les échanges de semences et interdisent ceux de greffons d'arbres fruitiers entre particuliers. Une accumulation de normes qui nourrit le sentiment d'un fossé grandissant entre Bruxelles et le monde paysan. LE COURRI


Rédaction

Rédaction