Fille naturelle de Talleyrand et de Guy Debord, notre ministre des Affaires étranges, Catherine Colonna, part en croisade contre les « campagnes de désinformation russes ». Visant qui ? C’est pas très clair. Affirmant quoi ? Mystère. Dans le doute, chaque « conspi » devra donc se méfier de son ombre, qui pourrait être une ombre russe.
Cette croisade consisterait-elle à relayer le précieux travail d’Eduard Slavsquat, visant à révéler – à l’encontre des mensonges bien réels d’une certaine propagande poutinolâtre – la réelle intégration du pouvoir moscovite dans l’édifice du Nouvel Ordre Mondial, covidiste, climatiste, néo-malthusien et « antiraciste » (comprendre : anti-blanc) ? Bien sûr que non.
Madame Colonna, qui nous bassine – comme tout bonimenteur – de néologismes techniques (« Opération Doppelgänger », « typosquattage » et autres joyeusetés), ne précise malheureusement pas la teneur des mensonges que les « hackers russes », en clonant les sites de grands titres de la Pravda presse indépendante occidentale, ont cherché à populariser dans le public (russe ?).
S’agissait-il de faire croire que l’Occident serait russophobe (allons donc !) ? Ou peut-être qu’il serait complètement dégénéré (quelle idée !) ? Ou encore que l’Ukraine serait nazie (vous voulez rire !) ?
N’en croyez pas vos yeux ! Croyez-en Catherine Colonna !
Il est vrai qu’en clonant Le Monde ou Le Figaro, on peut difficilement obtenir autre chose que de la désinformation, en vertu du préjugé spéciste qui prétend que les chiens ne font pas des chats.
Dans le doute, on considérera donc que toute opinion en discordance avec la communication officielle de la Macronie et de la presse Bill Gates découle de cette désinformation russe – prétexte idéal pour une censure tous azimuts, qui, dans une logique orwellienne, s’abattra prioritairement sur des voix (comme celle de Modeste Schwartz) pourtant dénuées de tendresse à l’endroit du régime de V.V. Poutine.
En vue de l’imminente suppression de l’anonymat en ligne (réclamée par les fragiles Bouzou et Bossuet), mieux vaut donc se préparer à reconnaître la main invisible du Kremlin derrière toutes les idées incorrectes qui pourraient vous traverser l’esprit : de l’idée complotiste selon laquelle il n’existerait que deux sexes jusqu’à la théorie d’extrême-droite affirmant que les Trogneux seraient des français comme les autres, en passant par l’impression qu’il serait bon de distinguer la grippe de la peste noire.
Abjurez le russe en vous !
Les utiles et les inutiles, les surhommes et les sous hommes, des gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien, les vax et non vax, les gens biens et les complotistes, les anti russes et les prorusses, la race arienne et les juifs.. tout ça ressemble de près ou de loin à des heures sombres de notre histoire.. le totalitarisme est-il à nos portes ou déjà dans le bergerie? Dans un pays civilisé, démocratique et libéral , les 2/3 de la population sont capables d’exécuter n’importe quel ordre venant d’une autorité supérieure.. i comme icare. Comment un Tyran se fait obéir?….. en morcellent les responsabilités..un tyran a besoin d’un état tyran. Il va recruter un million de petits tyrans fonctionnaires..qui auront des tâches banales à exécuter. Chacun va exécuter cette tache avec compétence et sans remords car personne ne se rendra compte qu’il est le millionième maillons de l’acte finale.. Et à tous ces maillons de la chaîne on a rendu l’obéissance confortable.
Vive la Russie et le patrimoine culturel qu’elle offre au monde . Question ? Qu’en est-il du patrimoine culturel US ?