Puisqu’on vous dit que « la France » se réindustrialise ! Deuxième exportateur mondial d’armement en 2022, « la France », tout en sombrant dans un fanatisme climatiste qui donne à l’Iran khomeyniste des airs de démocratie libérale, va livrer aux Emirats 80 Rafales dont le kérosène, comme le sexe avec des migrants, sentira bon le jasmin décarboné.
Fondé autour d’un mythe eschatologique enraciné dans le monothéisme judaïque, l’Etat d’Israël a été construit par des progressistes laïcs (les sionistes historiques, socialisants) soucieux avant tout de développement économique. Comme il est écrit dans la Bible que « les pieds des pourceaux ne fouleront pas le sol d’Israël », des élevages de porcs ont donc été édifiés sur pilotis, de façon à ménager un vide symbolique entre lesdites pattes et ledit sol.
C’est ce genre de vide symbolique que semble en ce moment aménager l’Occident historique, entre la dékoulakisation sous prétexte climatiste de sa classe moyenne en voie de prolétarisation (hausse de 10% des tarifs français de l’électricité « pour causes géopolitiques ») et sa collaboration industrielle tous azimuts (hors-Russie) avec un Occident pigmenté qui ne fait même pas semblant de se préoccuper des superstitions « écologiques », rigoureusement tabouisées à l’interne, de l’EHPAD des femmes blanches.
1914-2023 : 109 ans de Der’ des der’
Il est vrai que, pour l’instant, les Emirats, eux, n’ont pas de problème de classe moyenne : même leurs habitants nantis d’un revenu dépassant le minimum de subsistance pour, pour la plupart, des non-citoyens, qui, même au bout de décennies de vie et de travail sur place, ne pourront jamais rêver d’obtenir une « citoyenneté » émirati qui reste le privilège tribal des bédouins autochtones.
Un beau modèle de « Reconquête », qui fait forcément rêver ceux qui, autour de Vincent Bolloré, se verraient bien, dans l’après-Macron, prendre la tête d’une version plus brutale de la Grande Réinitialisation oligarchique.
Mais qu’est-ce, au juste, que cette « France » qu’il faudrait tantôt réindustrialiser, tantôt « reconquérir », et au nom de laquelle le mari de Brigitte se gargarise de plus en plus souvent d’une « souveraineté » plus ou moins « européenne » ? Les analystes étrangers, eux, ne s’y trompent pas : c’est le CAC 40.
Les profiteur de 1914 restent les profiteurs de 2023, et les Grecs le savaient bien : sans ostracisme, pas de démocratie !