Maître Tarek Koraitem, bien connu de nos lecteurs, nous annonce une bonne nouvelle : il vient d'obtenir une jurisprudence importante. En l'espèce, il s'agit de l'annulation de la suspension d'un soignant non-vacciné, suspendu pendant son arrêt maladie. Cette annulation provient du tribunal administratif de Dijon. Maître Koraitem nous l'explique.
Nous rappelons que Maître Koraitem avait déjà obtenu une jurisprudence importante des Prudhommes de Paris. Il s’agissait cette fois d’une soignante de l’institut Curie dont le tribunal a ordonné la réintégration rétroactive parce que l’Institut n’a pas cherché de solution de reclassement alors que la loi l’exigeait.
Mais la décision des Prudhommes de Paris concernait une soignante sous contrat de droit privé, et laissait intactes les violations flagrantes de l’Etat de droit dans la fonction publique, et tout spécialement dans la fonction publique hospitalière.
Avec la décision du tribunal administratif de Dijon, Koraitem fait tomber un pan important des décisions crapuleuses prises par les hôpitaux publics. Massivement, en effet, les hôpitaux publics ont suspendu les soignants en arrêt maladie lorsqu’ils n’étaient pas suspendus. Cette politique de suspension violait la jurisprudence reconnue en matière “d’immunité” des fonctionnaires en arrêt maladie.
Le tribunal administratif de Dijon a salutairement mis le doigt dans l’engrenage de la réintégration de ces personnels illégalement suspendus par les hôpitaux.
Nous recommandons à toutes les personnes concernées de saisir les tribunaux pour obtenir l’application de cette jurisprudence.
Ils veulent faire la guerre à la Russie mais sont incapables de résoudre le train-train quotidien
Deux jours de suite, j’ai été pris dans des retards ferroviaires ubuesques. A force de subir ces situations dans la plus grande partie de l’Europe,
Ma prime Rénov’ : là où l’Etat intervient, la fraude commence
Beaucoup croient que l’Etat protège et garantit une redistribution positive des richesses. Sous des dehors qui font envie, la réalité est un peu différente :
Le Royaume-Uni et ses crimes contre l’humanité à travers l’histoire
Par Oleg Nesterenko – Plus personne n’ignore le rôle macabre que le Royaume-Uni joue dans les événements tragiques qui ont lieu en Ukraine. Fin novembre
En tirant un missile hypersonique et “hyper-destructeur”, Poutine a envoyé un message à Trump, par Alexandre N
Beaucoup se méprennent sur le sens de la riposte russe aux tirs occidentaux. Moscou aurait pu ne pas répondre. Pourquoi Poutine l’a-t-il fait? Mon hypothèse,
Le procès Palmade: la République pourrit-elle par sa tête judiciaire?
Par Yves-Marie Adeline – Le procès Palmade s’est ouvert le 21 novembre 2024. Les victimes de sa conduite sous l’emprise de stupéfiants sont un homme
L’Affaire des assistants parlementaires: pourquoi la classe politique laisse-t-elle la justice faire n’importe quoi? par Yves- Marie Adeline
Interrogé sur l’affaire des assistants parlementaires du RN au Parlement européen, M. Asselineau répond qu’il n’a pas à commenter un procès en cours. Tout le
Vous parlez d’une victoire! …dès qu’il ne sera plus en arrêt ils le suspendront à nouveau tout simplement.
Oui enfin ce n’est pas ENORME non plus…
Je pense à tous ces soignants suspendus qui attendent leur tour…
Que fait la justice ? Où sont nos défenseurs ? Que se passe t il dans ce p… de pays ??
ça va pêter !!
L’OBLIGATION prochaine du Vaxxin est certaine ! QUI de nos élus va s’y opposer ? Les députés ou les sénateurs ? QUI ? Alors cette “victoire” est insignifiante face à TOUS ces morts qui ont été piqué au RIVOTRIL ou d’en Vaxxin qui est un poison ! Alors, ne crions pas victoire car les morts prochains vont nous reprocher NOTRE lâcheté ! Les moutons français…. réveillez vous, la MORT approche: la BETE est là et dirige le pays !!
“Je pense à tous ces soignants suspendus qui attendent leur tour…”
le tour de quoi? si ils n’étaient pas en arrêt maladie ils ne sont pas concernés!
Cette décision, qui n’est pas la première, concerne une salariée suspendue pendant un arrêt de travail. Maintenant il est vrai qu’obtenir l’application des règles de droit devant les tribunaux relève presque de l’exploit ! Pour les autres soignants, leur seul espoir réside dans l’abrogation de la loi scélérate qui les a condamnés à la mort sociale. En ce sens, une proposition de loi a été déposée à l’initiative de Mme Sylviane Noel, sénatrice de Haute-Savoie. Une pétition est en cours pour la soutenir sur le site du Sénat. A signer et partager massivement.
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1067